Montaigu-Vendée recrute un agent d’exploitation en logistique événementiel h/f
Descriptif du poste
Sous l’autorité du chef d’équipe en charge des salles polyvalentes et de la logistique évènementielle, vous assurez la mise en place de la logistique nécessaire au bon déroulement des événements locaux organisés par la collectivité.
Missions principales
- Mise en place du matériel dédié : affichages, podiums, barnums, matériels régies, protections sols, barrières, signalisation, mobiliers.
- Transport, acheminement et installation de ces équipements sur les sites
- Démontage, nettoyage et stockage du matériel
- Interventions techniques et sécuritaires avant, pendant et après les événements associatifs et publics
- Entretien des locaux et des espaces publics puis évacuations des déchets après manifestations de tous types
Missions ponctuelles :
- Appui logistique et renfort de l’équipe exploitation dans les salles polyvalentes :
Prestations liées aux locations des établissements recevant du public (ERP) (visites techniques, logistique du matériel, état des lieux, contrôles/vérifications, préparation salles, rangement, nettoyage, régies, etc, …)
- Appui logistique et renfort de l’équipe propreté des espaces publics :
Entretien des voies et des lieux publics (nettoyages avant et après manifestations, désherbages, balayages, collecte, mobiliers urbains, …)
- Participation au service d’astreinte et à certaines permanences événementielles (hors semaine classique)
- Interventions occasionnelles en horaires décalés et le weekend
Profil
Autonome et organisé, vous faites également preuve d’un bon relationnel. Vous êtes reconnu pour votre anticipation et votre organisation du travail.
Vos connaissances en logistique événementielle, régies, son et vidéo sont un atout pour ce poste.
Vous possédez l’habilitation électrique et le CACES (ou une habilitation équivalente pour engins de levage)
Permis B obligatoire et BE souhaité
Modalités de recrutement
Poste permanent : recrutement par voie statutaire (cadre d’emplois des techniciens) ou, à défaut, contractuelle.
Candidatures : adresser CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour le 05/06/2022 à :
Terres de Montaigu, Communauté d’agglomération
Direction des Ressources Humaines
35 avenue Villebois Mareuil
85607 Montaigu-Vendée Cédex
ou par mail : recrutement@terresdemontaigu.fr
Session d’entretiens de présélection : 15/06/2022